BTS Marketing
Le technicien en Marketing peut élaborer un plan commercial Marketing, a des compétences pour vendre, convaincre et négocier
Profil de la formation BTS Marketing
Un technicien supérieur en Marketing peut prétendre au postes liés aux différents domaines de la vente, de la publicité, de la promotion des produits et la mise en place des stratégies de marketing et de ventes, il est capable d'évoluer vers des postes de responsabilité.
Conditions d’admission
- Etre titulaire du Baccalauréat ou équivalent de 13 ans d’études réussis.
Conditions de réussite
- Avoir une moyenne générale de contrôle des connaissances supérieure ou égale à 10/20
- Avoir une note de mémoire ou de stages supérieurs ou égale à 10/20.
Avoir une note supérieure ou égale à 10/20 dans les travaux de recherche bibliographique.
Durée de la formation
2 ans
Programme de formation (Programme provisoire : le nombre de modules , le choix de matières et les intitulés de modules peuvent changer d’une année à l’autre)
Semestre 1 |
Semestre 2 |
|
|
Semestre 3 |
Semestre 4<h/4> |
|
|